Bonjour,
Après une réfection du train avant ( suppression des bras inférieurs allongés qui donnaient du carrossage positif et aussi une direction lourde et une usure rapide des pneus, par des bras normaux), je dois refaire le parallélisme.
J'ai fait une approche " à la ficelle" pour les essais , mais comment faire le réglage fin définitif ?
Sachant que je n'ai pas de plaques tournantes à mettre sous les roues.
La cote de pincement est donnée en mm entre l'arrière et l'avant de la jante, mais chez les pros , ils utilisent d'autres valeurs , sans doute en minutes d'angle ou en centièmes de minutes ?
Connait-on ces valeurs, car je n'ai qu'une confiance limitée dans les valeurs stockées dans leurs appareils?
Ou alors une méthode de réglage par moi même ?
Bonne journée à tous .
réglage parallélisme
Re: réglage parallélisme
http://simca1100.forums1.net/t1250-regl ... des-regles
Méthode la plus accessible pour un amateur...(a mon avis)
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Re: réglage parallélisme
Merci .
effectivement ca a l'air simple à faire. Les explications sont claires.Je vais essayer dès le w e prochain .
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