Direction

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Seb75
Messages : 63
Enregistré le : 26 oct. 2007, 17:37

Direction

Message par Seb75 »

Help, help, help,
Enfin tt d'abord bonjour à tous, voilà deux ans que je suis propriétaire comblé d'une B de 78 (US)...seulemnt voilà n'y connaissantrien en mecanique j'ai confié la belle à un garagiste en region parisienne (je reside dans le 15e) resultat, pour le changement d'un silencieux : une ligne d'echappement à refaire completement par About British Car (un garage tres competent du Nord), à la suite du changement de la ligne d'echappement et sur observation du chef d'atelier de About British Car, un changement d'emetteur d'embrayage, puis un recepteur...tt çà parce que les niveaux de la voiture ont été faits avec un liquide non missible à celui initialement introduit dans le systeme hydrolique de la voiture...Au-delà de la note particulierement salée, c'est très désagréable de se sentir "otage" de professionnels pas très scrupuleux...
Mon enorme probleme aujourd'hui...c'est qu'aujourd'hui la belle anglaise me fait des sienne au niveau de la direction, je ne me sens plus du tout en securité à son bord et ne sais plus comment m'y prendre pour la faire reprendre en main...Comme indiqué plus haut, je vis à Paris e tne me vois pas la rapatrier chez About British Car par le route...J'en appelle donc à votre experience et aux connaissance que vs auriez peut etre pour m'indiquer un vrai garage fiable e tcompetent à Paris ou region parisienne...
D'avance merci...pour elle et pour moi, cette voiture m'a tjrs donné entière satisfaction et la route était vraiment devenue un véritable plaisir à son bord...

Seb.
Avatar du membre
minimarj
.
.
Messages : 1303
Enregistré le : 24 oct. 2007, 15:47
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Re: Direction

Message par minimarj »

Quels sont les symptômes ?
Renou Invité

Re: Direction

Message par Renou Invité »

tt çà parce que les niveaux de la voiture ont été faits avec un liquide non missible à celui initialement introduit dans le systeme hydrolique de la voiture...Au-delà de la note particulierement salée, c'est très désagréable de se sentir "otage" de professionnels pas très scrupuleux...
Je trouve au contraire qu' ils ont été scrupuleux, mais comment ont ils déterminé que des liquides non miscibles avaient été employés? Pour la direction c' est un peu difficile de répondre comme ça sans symptômes mais il n' y a aucun rapport direct avec leur intervention. C' est apparu depuis leur intervention ou récemment? Qu' est ce qui a été fait sur la voiture juste avant l' apparition du probléme.
Merci
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: Direction

Message par GIGI79 »

seb 75,bonjour,si tu avais du liquide silicone d'une couleur mauve il est formellement interdit de mettre un autre liquide!!!de ce fait tu doit avoir une etiquette danger fixée tout pret du maitre cylindre
quand a la direction comme dit renou il faudrait connaitre les symptomes
Seb75
Messages : 63
Enregistré le : 26 oct. 2007, 17:37

Re: Direction

Message par Seb75 »

En fait l'etiquette en question n'etait pas présente, mais n'y connaissant rien en mecanique j'avais informé le mécanicien du garage en region parisienne de l'installation siliconne par le precedent proprietaire de la MG...il semblerait qu'il ait...

Merci encore...

Seb75
Renou Invité

Re: Direction

Message par Renou Invité »

En fait l'etiquette en question n'etait pas présente, mais n'y connaissant rien en mecanique j'avais informé le mécanicien du garage en region parisienne de l'installation siliconne par le precedent proprietaire de la MG...il semblerait qu'il ait...
... Ben Heu Oui mais!
C' est quoi le probléme?
Y a ou y a pas de souci.
On ne comprend pas ce que tu veux dire ou pas, merci d' être plus explicite.

Cdt
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: Direction

Message par GIGI79 »

seb,de toute façon le liquide de frein et d'embrayage n'ont rien a voir avec ta direction!!
alors precise les symptomes de ta direction que l'on puissent peut etre y remedier
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité