Kit roues fils plus large à l'arrière: Normal/ pas normal?

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
temp7

Re: Kit roues fils plus large à l'arrière: Normal/ pas norma

Message par temp7 »

si je puis me permettre de donner mon avis, il ne faut pas faire d'excés de précipitation, il n'existe depuis des lustres que un seul modèle de moyeux Rudge adaptable sur un pont Salisbury non prévu pour.
que pour des motifs commerciaux les marchands prétendent que le montage de leur matériel, la plupart du temps semblable aux autres, ne pose pas de problème est de bonne guerre.
il est fort probable que les pièces que vous recevrez soient identique à celle que vous possédez
David Balkwill
Messages : 730
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:48
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1978

Re: Kit roues fils plus large à l'arrière: Normal/ pas norma

Message par David Balkwill »

Pour éviter le problème décrit par Dupon, je crois qu'il serait sage de prendre une photo du moyeu et de prendre une cote qui permettra d'identifier la pièce et donc d’éviter de commander la même chose deux fois..

Tu peux me les envoyer par mail si tu souhaites que je m'occupe d'expliquer la question aux fournisseurs Anglais.

David
temp1

Re: Kit roues fils plus large à l'arrière: Normal/ pas norma

Message par temp1 »

Pour répondre à dupon, MGCC et MGOC connaissent parfaitement leur domaine d' intervention, MGB Hive est bien renommé aussi.
Il serait intéressant de récupérer une photo des moyeux AR installés.
Avatar du membre
MGB29950
Messages : 237
Enregistré le : 26 mai 2011, 12:36
Région : France - Bretagne

Re: Kit roues fils plus large à l'arrière: Normal/ pas norma

Message par MGB29950 »

David Balkwill a écrit :
Je viens souvent en France, donc n’hésitez pas a me demander si je peux mettre des pièces a l’arrière de mon Espace.

David
je rebondis sur ta proposition David,tu aurais de la place pour un pont arriere roues fils?j'en ai repéré à quelques km de portsmouth,et je suis du finistère si c'est ta route et que tu as de la place fais moi signe :respect:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité