plus de frein !!!!
Re: plus de frein !!!!
plusieurs problèmes avec les (pseuso?) Avia (et c'est pas nouveau )
-le refus de certains CT (impossible de vérifier le caoutchouc )
-donc non-conformité
- ne pas connaitre l'état (pour l'utilisateur) certains "blindages " agressent la durit avec les dégâts qu'on peut imaginer :je précise bien , avec certaines fabrications exotiques (c'est du vécu ,mais heureusement pas sur une conduite de frein)
Je sais bien que certains constructeurs éuipent ainsi autos ....mais c'est d'origine
Par contre les motos ben pas de CT Non?
-le refus de certains CT (impossible de vérifier le caoutchouc )
-donc non-conformité
- ne pas connaitre l'état (pour l'utilisateur) certains "blindages " agressent la durit avec les dégâts qu'on peut imaginer :je précise bien , avec certaines fabrications exotiques (c'est du vécu ,mais heureusement pas sur une conduite de frein)
Je sais bien que certains constructeurs éuipent ainsi autos ....mais c'est d'origine
Par contre les motos ben pas de CT Non?
- Crapouillot
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Re: plus de frein !!!!
Je précise, nos durites aviations sont protègées par un tuyau translucide, en plus ca conserve le coté brillant des durites
Changer des pieces qui fonctionnent bien pourquoi faire? De plus l'auto roule tous les jours les freins ca lache rarement d'un seul coup.
Enfin la sortie de maison est en pente et pour sortir les autos ou les motos faut manoeuvrer dans la cour, les freins t'es pas encore dehors que tu les a testé....
Changer des pieces qui fonctionnent bien pourquoi faire? De plus l'auto roule tous les jours les freins ca lache rarement d'un seul coup.
Enfin la sortie de maison est en pente et pour sortir les autos ou les motos faut manoeuvrer dans la cour, les freins t'es pas encore dehors que tu les a testé....
Re: plus de frein !!!!
"pourquoi faire?"
les pièces dites "d'usure" ont une durée de vie, il y a deux solutions, soit on les changes avant qu'elles ne cassent, ce qui parfois entraîne des désastres, soit on les change aprés, c'est au choix...
les pièces dites "d'usure" ont une durée de vie, il y a deux solutions, soit on les changes avant qu'elles ne cassent, ce qui parfois entraîne des désastres, soit on les change aprés, c'est au choix...
Re: plus de frein !!!!
Erreur de sujet!
- MaximeR
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Re: plus de frein !!!!
Ce qui me conforte dans mon opinion .. dans une sortie mixte anciennes/modernes, toujours laisser les mamies devant
Re: plus de frein !!!!
ah oui bonne idée tiens.....
ça évitera aux anciennes de devoir toujours freiner....
et ch'toc.......
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Re: plus de frein !!!!
Et de respirer l'odeur d’œuf pourri que dégage leur catalyseur
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Re: plus de frein !!!!
Et puis les mauvaises odeurs des moteurs diesel
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Re: plus de frein !!!!
salut à vous, samedi dernier atelier frein avec le club de Dijon, j'ai changé les deux récepteurs de frein(ceux dans les tambours) plus de fuite cela fonctionne. ce qu'il y avait, j'avais un récepteur qui avait une fuite, le circuit s'est charger en air et le liquide s'est barré. comme c'est un circuit simple, sans émetteur double circuit, ni aucune annonce au TB qu'il n'y a plus de freins, c'est la grosse surprise quand on freine......
voila, fini pour ce coté là, en rentrant grosse fumé bleue, la culasse me lâche pour de bon..... vais mettre un autre fil sur le sujet, cela tombe "bien" il y a des promo chez betaset.....
voila, fini pour ce coté là, en rentrant grosse fumé bleue, la culasse me lâche pour de bon..... vais mettre un autre fil sur le sujet, cela tombe "bien" il y a des promo chez betaset.....
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Re: plus de frein !!!!
petites photos pour illustrer mes travaux.
la raison de la panne
img]http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... G_7174.JPG[/img]Album MG
changement du récepteur, nettoyage et peinture des éléments
img]http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... G_7178.JPG[/img]Album MG
remontage, en tout beau
Album MG
et voici, c'est plus propre et cela freine
la raison de la panne
img]http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... G_7174.JPG[/img]Album MG
changement du récepteur, nettoyage et peinture des éléments
img]http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... G_7178.JPG[/img]Album MG
remontage, en tout beau
Album MG
et voici, c'est plus propre et cela freine
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Re: plus de frein !!!!
Merde, mauvaise série là
Bon, les freins ça aurait pu être plus dangereux.
Bon, les freins ça aurait pu être plus dangereux.
- JMAU
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Re: plus de frein !!!!
Ton moyeu Rudge me parait manquer de graisse... (au cuivre)
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Re: plus de frein !!!!
salut, merci jmau, j'ai graissé après avoir pris la photo, mais pas au cuivre, je suis allé en chercher dans un magasin pour automobile bien connu, mais il n'y en avait pas ? idem dans un autre magasin de GD ? tu l achètes ou ?
Re: plus de frein !!!!
bonjour,alan a écrit :Bonjour les gens
en abstraction de l'année modèle,
dans ce détail, et sans vouloir critiquer, il semblerait que les modèles US soient absents et quand on sait que ces engins
représentent un pourcentage importants du nombre de B il serait peut être judicieux de compléter
Ceci dit ,sur ces US, le double circuit est AV/ARR et non pas croisé, me trompe je?
je confirme ,hier j'ai remplacé le lockheed sur ma gt 68 us et effectivement l’émetteur possède 2 compartiments un pour les roues arrière et l'autre pour les roues avant.
- JMAU
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Re: plus de frein !!!!
Le dernier tube a été acheté chez Mister Brico. Graisse Bardahl. Ils ont tout ce qu'il faut, y compris la 3en1 stoppe rouille ... que j'affectionne particulièrementtu l achètes ou ?
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