Messieurs,
Je suis à un point de non-retour: le manque d'utilisation de ma MG B GT la rend très réticente à toute tentative de sortie de ses longues périodes de léthargie.
Ce week end, petite balade en banlieue toulousaine, allure tranquille, puis un peu de voie rapide.
Après cette dernière, arrêté à un feu rouge, une forte odeur de brûlé apparaît, on dirait du plastique. La pédale de frein est molle au possible, en pompant deux trois fois, elle redevient dure, si on lache la pression, elle redevient molle.
Je sais que lorsque les freins chauffent énormément, une bulle apparaît dans le circuit et crée ce phénomène. Il y'a un an, j'avais déjà changé mon maître cylindre le supposant coupable. Au démontage, mon disque de frein avant gauche avait une couleur foncée.
Je suppose que le problème se re-présente aujourd'hui. Ce fichu disque a du se bloquer et a chauffé.
Qu'est ce que je dois changer? Plaquettes? Flaxibles? Machoire? Disque?
Brakes brakes brakes!!!!
Re: Brakes brakes brakes!!!!
soit c'est la pinces qui grippe et les plaquettes restent "collées" soit c'est le maitre-cylindre qui maintient trop de pression sur les plaquettes.
- Hugo
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Re: Brakes brakes brakes!!!!
Aïe... Loulou, tu as peut être raison... Comment se montent les pièces du maître cylindre? Je l'ai peut être mal changé?
Re: Brakes brakes brakes!!!!
Verifie d'abord les etriers
Le liquide de frein absorbe bien la flotte...............et grippe les pinces
Si c'etait le maitre cylindre je pense qu'il bloquerait les deux roues
Le liquide de frein absorbe bien la flotte...............et grippe les pinces
Si c'etait le maitre cylindre je pense qu'il bloquerait les deux roues
Re: Brakes brakes brakes!!!!
Effectivement je rejoins le débris commence par regarder l'étrier
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