badge de centre de roue

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
thomi
Messages : 112
Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:11
Région : France - Lorraine

badge de centre de roue

Message par thomi »

j'ai changé voici quelque temps mes jantes rostyle par des minilite (commandé chez british car centre), car mes rostyle étant vraiment très attaquées ( je les referai plus tard, mais il ya du boulot!!!); d'aucuns diront que c'est très beau, d'autres très moche; moi j'aime beaucoup, et c'est le plus important...

je voudrai changer le rond central de jante qui est ici un rond adhésif ( pas tant queçà) marqué "JBW", par la reference GBC101B Badge Centre Cap MG, vu chez Moss;

quelqu'un sait il si çà coorespond; ceci dit à 2,45 livres, je ne risque pas grand chose, mais je n'ai jamais commandé chez Moss
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: badge de centre de roue

Message par anneauxdin »

Ces badges vont sur les caps d 'origine des rostyle, j'en ai racheter pour la mienne. Ils sont autocollant et la colle tient très bien.

PAr contre ne pas perdre de vue que les frais de port sont mini à 11£, ce qui augmente la note si vous ne commandez que ces badges.
thomi
Messages : 112
Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:11
Région : France - Lorraine

Re: badge de centre de roue

Message par thomi »

merci de la réponse, mais ma question portait en fait sur le fait que ces badges aillent (ou non) à sur les minilite ; je comparerai donc les diamètres des trous où se logent les badges; merci !
temp7

Re: badge de centre de roue

Message par temp7 »

d'origine les badges de moyeu de roue sont bombé, la référence de ces badges est AHH9268B, le diamètre de ces badges est 47 mm

ImageAlbum MG
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités