ah oui....c'est mieuxJidé de Grasse a écrit :je voulais dire pince ampèremétrique bien sûr, sinon ça veut rien dire mon truc
La mémoire commence a flancher hein camarade
ah oui....c'est mieuxJidé de Grasse a écrit :je voulais dire pince ampèremétrique bien sûr, sinon ça veut rien dire mon truc
manu59 a écrit :Bonjour,
Je viens de monter des vis platinées + Bobine Lucas (à priori défaillante)
7A sans alternateur à 1200Trs
4A avec alternateur à 1200Trs au démarrage
7A avec alternateur après 10 min à 1200Trs
4,8A avec alternateur après un coup d'accélérateur
Même résultat ave la flamethower
Cdt
J'ai simplement brancher la pince ampéremétrique sur le fil "-" de la bobinealan a écrit :bonjour
je comprend de moins en moins la façon de prendre tes mesures
tu peux faire une photo le controleur en place?
jackylaroche a écrit :Bonsoir
J'aimerais comme Alan connaître les conditions exactes de la mesure, type et mode des appareils parce que la mesure exacte de l'intensité avec ce type de courant est assez délicate. Un courant de 4/4.8 A me semble plutôt correct, mais je ne comprend pas bien pourquoi le fait de déconnecter l'alternateur le fait grimper à de telles valeurs
j'ai pas tout relu mais il me semble que tu ne parles pas des bougies,Quel modèle?manu59 a écrit :jackylaroche a écrit :Bonsoir
J'aimerais comme Alan connaître les conditions exactes de la mesure, type et mode des appareils parce que la mesure exacte de l'intensité avec ce type de courant est assez délicate. Un courant de 4/4.8 A me semble plutôt correct, mais je ne comprend pas bien pourquoi le fait de déconnecter l'alternateur le fait grimper à de telles valeurs
Je ne comprends pas non plus, j'ai refait la mesure 3 fois .....
c'est une pince amperemetrique pour courant alternatif et pas continue.
Je ne suis pas spécialiste électricité auto mais la j'ai un doute :mesure une pile (tension bien sur ) avec les deux echelles (continu et alternatif) et dis nous la difference
Par contre, je l'impression que l'un des 4 contacts du delco à l'air mal aligné avec les 3 autres...
je ne pense pas ,mais a vérifier quand même
J'ai graissé le charbon au dessus du doigt du rotor ainsi que graissé le bout du doigt.
en général on ne graisse pas
Et la j'ai 3,80A avec ou sans alternateur et même après 10 min de fonctionnement
J'ai également testé faisceau HT + tête de delco avec un testeur d'isolation, pas de problème d'isolation
alan a écrit : Par contre, je l'impression que l'un des 4 contacts du delco à l'air mal aligné avec les 3 autres...
je ne pense pas ,mais a vérifier quand même
Manu: quasi sûr
J'ai graissé le charbon au dessus du doigt du rotor ainsi que graissé le bout du doigt.
en général on ne graise pas
Manu:Je suis d'accord, je voulais tester le pb de désalignement, cela alors concluant
j'ai pas tout relu mais il me semble que tu ne parles pas des bougies,Quel modèle?
Manu: BP6ES
manu59 a écrit :alan a écrit : Par contre, je l'impression que l'un des 4 contacts du delco à l'air mal aligné avec les 3 autres...
je ne pense pas ,mais a vérifier quand même
Manu: quasi sûr
J'ai graissé le charbon au dessus du doigt du rotor ainsi que graissé le bout du doigt.
en général on ne graise pas
Manu:Je suis d'accord, je voulais tester le pb de désalignement, cela à l'air d'être concluant
j'ai pas tout relu mais il me semble que tu ne parles pas des bougies,Quel modèle?
Manu: BP6ES
Une bobine est censé fonctionner dans toutes les positions...du kamasutra...alan a écrit :au fait
la bobine est montée
"tete en haut ou en bas"?
je ne sais pas si c'est une idée mais il semblerait que la mienne ne chauffe plus depuis que je l'ai montée "tete en haut"
Une friteuse à la rigueur ...non ...des frites...
Si, si ... dans l'atelier...j'sais pas trop si Mme apprecierait.
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