Je ne savais pas que c'était possible, je vais regarder ça.
Pour les pistons possible oui, maintenant on en trouve pour le moteur 5 paliers en +060".
Je vais tenter la solution de saby, je vais voir avec plusieurs rectifieurs.Alain 91 a écrit : ↑30 janv. 2024, 17:37 Les découvertes ne sont pas terribles, effectivement il a bien vécu mais mal vieilli, pour un échange ça me parait compliqué pour récupérer la consigne, la solution de saby me semble bonne mais la encore tu devras faire appel a un homme de l'art, trouver un moteur d'occase c'est la loterie mais vu le nombre de MGB qui ont circulées tu dois pouvoir trouver. Pour commencer j'essaierai de trouver un bon rectifieur pour lui exposer le problème peut être qu'il saura te trouver une solution," il y a des magicien" perso c'est ce que j'ai fait d'autant que comme moi tu avais dans l'idée de le faire toi même.
J'espère que ces découvertes ne te décourageront pas dans ton projet. Bon courage.
Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil pour trouver un rectifieur en basse Normandie tu as l'embarra du choix, bonnes recherches
En réalité c'est juste le trou dans le cylindre N°4 qui pose problème car le reste me parait correct. Il faut que je mesure le jeu des segments.
Merci à vous , c'est sûr que l'idée de tout abandonner m'a traversé l'esprit. J'en saurais plus une fois la caisse sablée, si elle est pourrie, là je pense que j'arrêterais les frais.