Plancher gt

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1172
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Plancher gt

Message par Alain 91 »

Bonsoir, je suis dans le contrôle de mes planchers grattage, traitement antirouille et peinture quelqu'un pourrait il me donner les côtés pour percer les trous de fixation de glissières de sièges tant qu'a refaire autant percer au bons endroits merci d'avance pour ça . :b:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Plancher gt

Message par MG O1->B69 »

Je suis un peu surpris par la demande, les écrous sont prisonniers dans le plancher
je pense qu' avec les sièges vous pouvez retrouver les emplacements puisque vous disposez de l' écartement et les fixations au plancher sont percées sur les crémaillères.
A toute fin utiles, je retrouve ce truc noté dans un coin:
distance Boîtier à batterie fixation AR: 0,20m
Distance bord BdC 0,08 m, écart 0,40m
Une autre info, les fixations AV sont centrées sur deux carrés emboutis dans le plancher.

J' espère que ça peut convenir?
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1172
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Plancher gt

Message par Alain 91 »

[quote="MG O1->B69"]Je suis un peu surpris par la demande, les écrous sont prisonniers dans le plancher
je pense qu' avec les sièges vous pouvez retrouver
Une autre info, les fixations AV sont centrées sur deux carrés emboutis dans le plancher.


Effectivement les vis avant sont au centre d' un carré emboutis mais les vis sont cassées (il faut les extaire ) et à l'arrière les trous n'étaient pas prévus sur le nouveau plancher les trous ont été percés à l'arrache du coup l'écartement des glissières n'est pas regulier, il semblerait que l'écartement des glissières soit de 0,32 quand je les pose sur le siege je vais donc essayer d'extraire les vis et repartir de l'avant et repercer à l'arrière puis poser des inserts.Merci pour votre réponse .
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Plancher gt

Message par MG O1->B69 »

et à l'arrière les trous n'étaient pas prévus sur le nouveau plancher
Ah, enfin vous nous dîtes tout!

Je me souviens avoir remplacé mes planchers fournis par "%%%%", j' ai du créer les trous et utiliser des écrous
prisonniers rapportés, d' où mes notes, d' avant.
J' espère que toutes mes informations vous suffisent, n' est-il -pas?
Parceque pour plus ça me sera impossible, hélas.
Je ne cherche point à vous faire scrupuler, quoique..., vous me rappellez qq un qui s' est essayé hier soir ( entre part en thèse de zapping ) à se justifier lors de la nocturne d' 1 chaîne nationale... triste déchéance de l'illusionniste?

Il vaut mieux un trait d'humour qu' un trou du maire (*)

(*) Je vais déposer 1 copyright, obligé, n' est ce pas? :)
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1172
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Plancher gt

Message par Alain 91 »

Contrairement au guignol à qui vous faites allusion j'essaie de mener à bien mes entreprises et pour ce faire je n'hesite pas à demander avis et conseils .Merci encore pour vos infos :b:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Plancher gt

Message par MG O1->B69 »

Le Guignol, c' est mon cousin, non, je plaisante!
Enfin c' est le même pour nous deux?
Je souhaite simplement vous aider dans la mesure de mes possibilités,souvenirs, notes, avec des chiffres, mais LES CHIFFRES. :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité