Ceinture Arrière sur B GT

Ceintures, cuirs, ...
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

et de temps en temps des coupés 2+2 qui deviennent des .....22places :(
Ben faut pas en vouloir au personnel des pref,il est surchargé de travail le pôôôôôvre :)
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Alan,
Nous ne sommes plus que des petits ( 22 Places!)
Ou tu collabores avec l'ennemi ou tu te fais l'avocat du diable?
Cdt.
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Bonsoir,

Loin de moi l'idée d'alimenter la polémique, mais je ne peux m'empêcher de réagir sur la question d'installer des enfants à l'arrière d'une voiture homologuée en 2 places... Ceux qui font ça ne sont peut-être pas des criminels mais ils aiment le risque. Au-délà du fait qu'aucun équipement de sécurité (sièges auto, ceintures) n'est disponible sur une B roadster, il y a effectivement à craindre qu'en cas d'accident, l'assurance refuse d'indemniser les dommages corporels subis par l'enfant.

Je vends précisément ma B en ce moment-même car, papa d'un petit garçon de 4 mois, je n'ai aucune envie de créer moi-même les conditions d'une catastrophe. Car même si je roule moi aussi à allure modérée et sans ingestion préalable d'alcool, je me dis que la route est malheureusement ouverte à tout le monde...

Mon enfant ne montera jamais dans une voiture qui n'offrira pas une vraie banquette arrière équipée de ceintures, et ce sera dans un siège aux normes actuelles.

Mais tout cela n'engage que moi, les autres font ce qu'ils veulent.
Bidule

Re: Ceinture Arrière sur B GT

Message par Bidule »

Bonjour,
Si vous avez réussi à fixer vos ceintures arrière, j'aimerai savoir ou et comment vous les avez fixé merci.
Mon mail et franckbaudry2003@yahoo.fr Si vous avez des photos encore mieux.
Cordialement
Franck
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re:

Message par alan »

alan a écrit :voir là :)

http://mg4sale.free.fr/ceintures.html
va voir là
(désolé de me citer mais c'est dans la page précédente :) )
San Invité

Re: Ceinture Arrière sur B GT

Message par San Invité »

Bonjour!

Moi sur ma GT je n'ai que deux places sur la carte grise, mais quatre ceintures :-)
Je peux faire une photo du montage si ça vous intéresse, je sait pas si c'est d'origine, mais c'est pas moi qui les ai mises en tout cas.

PS Mon père avait une Alfa 2000 Spider de 1958 (dessinée par Touring!) sur la carte grise, nous avions: 11 Places 2 Cv fiscaux :-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité