coté gauche sous les lames tu aurais pu t'en passer, ça ne change rien à la hauteur de caisse.
les cales se mettent entre le ressort et le pont et ça abaisse l'auto.
il faudrait des jumelles plus longues pour relever l'auto.
la mienne penchait, j'ai changé les ressorts et ça va mieux. je pense qu'il faudrait faire un test de permutation D/G des ressorts si un souci persiste.
et mesurer les écarts après quelques km de roulage.
MGB qui penche
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Re: MGB qui penche
Bonjournono90 a écrit :coté gauche sous les lames tu aurais pu t'en passer, ça ne change rien à la hauteur de caisse.
les cales se mettent entre le ressort et le pont et ça abaisse l'auto.
il faudrait des jumelles plus longues pour relever l'auto.
la mienne penchait, j'ai changé les ressorts et ça va mieux. je pense qu'il faudrait faire un test de permutation D/G des ressorts si un souci persiste.
et mesurer les écarts après quelques km de roulage.
Il existe des jumelles plus longues pour nos MGB ?
Si oui où s’en procurer ?
J’ai cherché sur datch ou sur MOSS mais rien ...
- JMAU
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Re: MGB qui penche
Le lien se tronque... il faut le recopier ...
.htm se barre
.htm se barre
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Re: MGB qui penche
Merci.JMAU a écrit :Le lien se tronque... il faut le recopier ...
.htm se barre
Je vais lui envoyer un mail pour la commande. Sur le site on ne peut pas, du moins je ne vois pas.
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