Interrupteur tableau de bord

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
ludamelic
Messages : 74
Enregistré le : 26 sept. 2013, 21:22
Type : Midget

Interrupteur tableau de bord

Message par ludamelic »

bonjour, j'ai démonté un interrupteur qui était à changer (trou sur la photo). sauf que je n'ai pas pris de notes et je ne retrouve pas de fils en attente derrière tableau de bord. si vous pouviez me redonner sa function et la couleur des fils qui y arrivent. et les references moss de cet article, ce serait encore mieux. merci

ImageAlbum MG
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Interrupteur tableau de bord

Message par MG O1->B69 »

**SMS**,


Vous trouverez sur la fonderie plastique de l' interrupteur gravés de petits chiffres.
En vous réréfant au schéma électrique de même une B de la même époque, vous retrouverez les emplacements des fils sur les repères en question et donc les bornes correspondantes.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15324
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Interrupteur tableau de bord

Message par JMAU »

bonjour, j'ai démonté un interrupteur qui était à changer (trou sur la photo). sauf que je n'ai pas pris de notes et je ne retrouve pas de fils en attente derrière tableau de bord.
Bonjour...
Les fils n'ont pas disparu...
J'éviterai de mettre le contact (et de rouler) avec un fil probablement sous tension et dénudé (?) qui se ballade...

Ce tableau de bord a 3 contacteurs non d'origine (y compris celui qui manque)
Je ne compte pas le gros voyant rouge au centre.
Difficile de t'aider.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Interrupteur tableau de bord

Message par Oldtimer42 »

Si tu le changes parce qu'il ne marchait pas c'est peut être parce qu'il n'y avait rien derrière :)
Avatar du membre
Philoupop
.
.
Messages : 2131
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:30
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Re: Interrupteur tableau de bord

Message par Philoupop »

Bonjour, visiblement ce tableau de bord a subi de multiple greffes d'interrupteurs divers, y compris un mystérieux voyant.
Il y a de très fortes chances que ton câblage ne respecte plus du tout le schéma d'origine.
Il nous est donc très difficile de le deviner sans plusieurs photos de l'arrière du tableau de bord.
La collaboration d'un copain initié à l'électricité automobile (si tu ne l'est pas) te sera aussi nécessaire pour remettre de l'ordre dans ce joyeux bricolage présumé...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités