Sos Carrosserie....
- GIGI79
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Re: Sos Carrosserie....
bonjour,
soit découper la tole malade et "greffer" une autre tole avec un soyage
soit changer l'aile carrément
soit découper la tole malade et "greffer" une autre tole avec un soyage
soit changer l'aile carrément
Re: Sos Carrosserie....
bonjour
une aile de Migdet se dépose facilement et une fois déposée on est face à ça
Album MG
Toutes les pieces sont dispo
sinon ...décaper et patch
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Re: Sos Carrosserie....
Bonjour Gigi,GIGI79 a écrit :bonjour,
soit découper la tole malade et "greffer" une autre tole avec un soyage
soit changer l'aile carrément
Le problème ce n'est pas l'aile mais le bas de caisse..(Midget 1500)soit changer l'aile carrément
Je ne sais pas comment le démonté.
Re: Sos Carrosserie....
Je ne sais pas...
ce panneau "outer sill" (#45) fait partie de la structure de la caisse, cette pièce est soudé.
si la rouille perforante se limite à cet endroit, la réparation, comme cela a déjà été dit, peut ce faire en soudant un morceau de tôle neuve. mais il faudrait introspecter pour voir si le mal n'est pas plus profond...
http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-mo ... 500cc.html
ce panneau "outer sill" (#45) fait partie de la structure de la caisse, cette pièce est soudé.
si la rouille perforante se limite à cet endroit, la réparation, comme cela a déjà été dit, peut ce faire en soudant un morceau de tôle neuve. mais il faudrait introspecter pour voir si le mal n'est pas plus profond...
http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-mo ... 500cc.html
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Re: Sos Carrosserie....
saby a écrit :Je ne sais pas...
ce panneau "outer sill" (#45) fait partie de la structure de la caisse, cette pièce est soudé.
si la rouille perforante se limite à cet endroit, la réparation, comme cela a déjà été dit, peut ce faire en soudant un morceau de tôle neuve. mais il faudrait introspecter pour voir si le mal n'est pas plus profond...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-mo ... shop-by-mo ... 500cc.html</a><!-- m -->
je l'ai vu chez Moss, tu es sur qu'il est soudé ?ce panneau "outer sill" (#45) fait partie de la structure de la caisse, cette pièce est soudé.
Re: Sos Carrosserie....
tu es sur
certain. ce sont les caissons latéraux du chassis coque de la voiture.
certain. ce sont les caissons latéraux du chassis coque de la voiture.
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Re: Sos Carrosserie....
Ok Saby...mercisaby a écrit :tu es sur
certain. ce sont les caissons latéraux du chassis coque de la voiture.
Album MGEst ce que la pièce 12 ne peut pas me permettre une reparation ?
De plus je ne comprends pas la pièce 12 ? Des infos ?
Merci d'avance
Re: Sos Carrosserie....
la pièce #12 c'est pour réparer le bas de l'aile.
si le problème se résume au trou visible sur la photographie, après une découpe régulière du trou afin d'atteindre la tôle saine, un morceau de tôle plane, ajusté, sera suffisant. ne restera plus que à souder.
si le problème se résume au trou visible sur la photographie, après une découpe régulière du trou afin d'atteindre la tôle saine, un morceau de tôle plane, ajusté, sera suffisant. ne restera plus que à souder.
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Re: Sos Carrosserie....
Bonjour Alan,alan a écrit :bonjour
une aile de Migdet se dépose facilement et une fois déposée on est face à ça
Album MG
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sinon ...décaper et patch
Merci pour la reponse....
Combien y a t'il de boulons pour deposer une aile...? J'ai pu voir seulement quatre boulons ! Et faut il deposé le pare choc avant ?
Merci d'avance
Re: Sos Carrosserie....
Combien...
sur le document (part list) que vous avez publié il est indiqué tout les boulons et leur emplacement
sur le document (part list) que vous avez publié il est indiqué tout les boulons et leur emplacement
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Re: Sos Carrosserie....
´j'ai un autre soucis du même type sur le bas de l'aile arrière droite....est ce que la piece 59 et bonne pour une 1500. ? Visiblement non...mais je pige pas bien l.anglais. Encore mercisaby a écrit :la pièce #12 c'est pour réparer le bas de l'aile.
si le problème se résume au trou visible sur la photographie, après une découpe régulière du trou afin d'atteindre la tôle saine, un morceau de tôle plane, ajusté, sera suffisant. ne restera plus que à souder.
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Re: Sos Carrosserie....
est ce que la piece 59
Non, il doit y avoir une autre ref. . mentionnée Right Hand Side ou RHD(rive) et non pas Left Hand Side ou LHD
Non, il doit y avoir une autre ref. . mentionnée Right Hand Side ou RHD(rive) et non pas Left Hand Side ou LHD
Re: Sos Carrosserie....
le bas de l'aile...
la référence de la pièce #59 pour le côté droit est MS29R (R comme right)
la référence de la pièce #59 pour le côté droit est MS29R (R comme right)
Re: Sos Carrosserie....
oui J'avais acheté ces pièces pour la mienne (1500 de 78)Hublot a écrit :´j'ai un autre soucis du même type sur le bas de l'aile arrière droite....est ce que la piece 59 et bonne pour une 1500. ? Visiblement non...mais je pige pas bien l.anglais. Encore mercisaby a écrit :la pièce #12 c'est pour réparer le bas de l'aile.
si le problème se résume au trou visible sur la photographie, après une découpe régulière du trou afin d'atteindre la tôle saine, un morceau de tôle plane, ajusté, sera suffisant. ne restera plus que à souder.
elles n'ont pas été posées malheureusement mais en les présentant ça correspondait.
Re: Sos Carrosserie....
Cher hublot
Il doit y avoir de nombreux trous sur l'aile et le bas de caisse. La rouille, c'est la punition de l'ancienne.
Perso, j'ai confié ça au carrossier. C'est clair, ça coute plus cher.
Il a passé le chalumeau et ainsi decouvert plein de "choucroute".
Souvent cachée, il vaut mieux attaquer une zone bien comme il faut, sinon on n'arrete pas.
Bon courage.
Il doit y avoir de nombreux trous sur l'aile et le bas de caisse. La rouille, c'est la punition de l'ancienne.
Perso, j'ai confié ça au carrossier. C'est clair, ça coute plus cher.
Il a passé le chalumeau et ainsi decouvert plein de "choucroute".
Souvent cachée, il vaut mieux attaquer une zone bien comme il faut, sinon on n'arrete pas.
Bon courage.
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Re: Sos Carrosserie....
Merci drmjdrmj a écrit :Cher hublot
Il doit y avoir de nombreux trous sur l'aile et le bas de caisse. La rouille, c'est la punition de l'ancienne.
Perso, j'ai confié ça au carrossier. C'est clair, ça coute plus cher.
Il a passé le chalumeau et ainsi decouvert plein de "choucroute".
Souvent cachée, il vaut mieux attaquer une zone bien comme il faut, sinon on n'arrete pas.
Bon courage.
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