Old English White

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Old English White

Message par yvre »

Rebonjour à tous: je ne me souviens plus si j'avais communiqué sur les retouches de peinture faite avec de la peinture "Hammerite" beige antirouille en bombe ou en pinceau sur ma carrosserie (entourage complet du passage de capot,arriére de la calandre que j'ai mastiqué car l'empreinte était plus large et plus généralement tous les petits pets au passage des portes etc...eh..ben il faut vraiment avoir le nez dessus pour voir la différence !

Toutefois j'émettrais une petite réserve: je pense que c'est valable dans le "MIDI" car le soleil participe à mater et pâlir la pigmentation de l'hammerite et..j'ai bien peur qu'au dessus de Montélimar ça sera peut-être impossible à réaliser...!!!??? Humour !!!
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Message par anneauxdin »

tu sais ce qu'ils te disent ceux du dessus de Montélimar :q

;) ;)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

:p1: avec anneauxdin ;)
Invité

Message par Invité »

On attends les photos pour voir un peu si le soleil matte et pâli les raccords ;)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...eh Nordiste, je te rappelle que j'ai quitté Lille à l'age du Christ et maintenant que j'en ai presque le double,chaque fois que je reviens de "La haut" je recommence à "respirer" allez à partir de Vienne!!!
( J'ai retrouvé mon "Pote" Blasin qui fait toujours des courses en Cox moteur Porsche et à qui j'avais revendu la MG A rouge qui figure dans d'autres pages.)
...En tout cas c'est vrai qu'un "bain" de Nord ça te regonfle un homme, mais il faut pas en abuser...et c'est vrai aussi que maintenant on trouve par ici "tout" ce qui faisait dans le temps la "Fierté" de ce département...!!!je ne donnerais pas de détails, mais ça entretient la souplesse du coude...
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

maintenant on trouve par ici "tout" ce qui faisait dans le temps la "Fierté" de ce département

Tu es bassement matérialiste toi ! Et le coeur des Nordistes... on le retrouve dans tes contrées ? ;)
Modifié en dernier par Nordiste le 11 janv. 2008, 22:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...ici il suffit de tendre l'oreille...et crois moi il y en a plus que d'Italiens!!!
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Message par anneauxdin »

Qu'est-ce qu'ils ont les Italiens?????
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...écoute m'in tcho picard, j'ai convolé en première noce à Rumigny et a force de faire des Lille-Amiens et...heureusement les "Retours":(pas pour fuir la région mais plutôt la belle-mère..) dans la boue l'hiver avec des betteraves coincées dans la calandre de la MG A...eh bien je préfère "secouer" les cigales qui nichent dans mes aé
rateurs d'aile...
Salut à toi min tchot' Falet!
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Message par anneauxdin »

haaaa l'eternelle belle mère. Je me moque, mais je reconnais que nous n'avons pas un climat très flatteur pour les cabriolet que nous avons, mais.....

Les betteraves???? c'est quoi ça? ah si ça me revient, ce sont ces trucs qui participent en effet à rendre nos routes très belles avec leur revêtement façon boue ;)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...ouais t'as raison !!!???
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités