Hello tous !
J'ai refait le train avant de mon petit roadster rouge, j'ai donc démonté les étriers de frein pour travailler proprement. Le problème vient au moment de la purge, je n'arrive pas à retrouver une pédale de frein bien dure comme avant, elle reste mole et la garde est inexistante.
La voiture est équipée d'un servofrein en adaptation.
J'ai lu sur le net qu'il faudrait pomper pour durcir la pédale, purger la canalisation de sortie du servofrein vers le répartiteur. Puis démarrer la voiture pour purger les 4 roues.
Est-ce bien la procédure à adapter ? D'abord purger le servofrein puis les roues moteur tournant?
Merci pour vos réponses !
c'est la purge !
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Re: c'est la purge !
Salut camarade en galère !
En faisant des recherches sur YouTube, tu trouveras la bonne procédure.
Rien de bien compliqué avec la méthode. Ce n'est pas spécifique aux MG
En faisant des recherches sur YouTube, tu trouveras la bonne procédure.
Rien de bien compliqué avec la méthode. Ce n'est pas spécifique aux MG
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