Bonsoir , en cas de crevaison sur route , pourriez-vous me préciser :
- la position du cric pour changer une roue AR
( j'imagine = 1) sous la "trompette cylindrique" du pont arrière .Mais comment sécuriser l'appui cylindrique justement ?
2) sous la plaque centrale des ressorts ? : intercaler une cale en bois pour ne pas abîmer les tiges et écrous filetés ?
Et si vous avez la patience , me donner la position pour une roue Avant ? Merci ...peut-être que nous sommes plusieurs à vous poser ces questions "basiques "???
Je vous remercie . Cdlt AA
Crevaison: position du cric
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Re: Crevaison: position du cric
bonsoir
et bien tu as fait les réponses toi même
sur la lame de ressort pour l’arrière
sous le bras avant, juste sous la coupelle du ressort
le tout avec une cale en bois pour le rien abîmer.
pour le cric, prévoir une bonne rallonge de la manivelle pour un bon confort afin de "mouliner" loin de la carrosserie.
voulou
Fred
et bien tu as fait les réponses toi même
sur la lame de ressort pour l’arrière
sous le bras avant, juste sous la coupelle du ressort
le tout avec une cale en bois pour le rien abîmer.
pour le cric, prévoir une bonne rallonge de la manivelle pour un bon confort afin de "mouliner" loin de la carrosserie.
voulou
Fred
- GIGI79
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Re: Crevaison: position du cric
bonsoir
sur l'arrière il faut mieux mettre le cric sous le pont
c'est plus sur et ne risque pas de riper
sur l'arrière il faut mieux mettre le cric sous le pont
c'est plus sur et ne risque pas de riper
- mga33spit
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Re: Crevaison: position du cric
Bonsoir , parfait . Je vais compléter l'outillage dans le coffre . J'avais vu pour la manivelle suffisamment longue !!!
L'appui ssous le pont lui-même semble , en effet , préférable : je vais "peaufiner" les appuis du cric (pont , ressorts , ...) .
Je vous remercie . Cdlt AA
L'appui ssous le pont lui-même semble , en effet , préférable : je vais "peaufiner" les appuis du cric (pont , ressorts , ...) .
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