MODIFICATION POUR ROUES A RAYONS

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
OLIVIER2

MODIFICATION POUR ROUES A RAYONS

Message par OLIVIER2 »

bonjour, je viens d'acheter et restaure une mga 1600 équipée de roues pleines. Je vous souhaite les remplacer par des roues à rayons. existe il d'autres solutions que les adaptateurs à fixer sur les tambours pour éviter que la roue à rayons dépasse à l'exterieur de l'aile. Faut il trouver un pont prévu d'origine pour des roues fils était 'il plus étroit?
Peut'on régler le problème en changeant seulement les moyeux.
Merci de vos réponses et expériences
Olivier
ducasse

Message par ducasse »

A l'arrière il faut changer les arbres de roues et les moyeux, à l'avant, les moyeux.
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=29225
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=29224
GILDAS

Message par GILDAS »

bonjour, plus obliger de changer les arbres de roues, on adapte des moyeux sur les tambours origines
olivier2

adaptation roues à rayons

Message par olivier2 »

GILDAS a écrit :bonjour, plus obliger de changer les arbres de roues, on adapte des moyeux sur les tambours origines
Merci pour votre réponse. Mais il me semble que si l'on adapte les moyeux sur les tambours d'origine la roue va dépasser et sortir un peu de l'aile. Existe t'il des moyeux plus courts que d'autres?
Merci de votre réponse. s'il existe une solution simple ne conduisant pas lesz roues à dépasser de l'aile arrière je suis preneur
olivier2

Message par olivier2 »

merci pour votre réponse.
Il me semble qu'avec cette solution les roues arrières dépassent de l'aile.existe t'il des moyeux à fixer sur les tambours plus courts que d'autres?
olivier2

modification roues à rayons

Message par olivier2 »

Merci pour votre réponse j'ai regardé les fiches moss.
Pouvez vous me confirmer qu'en changeant seulement les axes et les moyeux les roues arrières ne dépasseront pas de l'aile.
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Non, il faut remplacer et la banjo case et les half shaft with splined hubs to fit it in situ unless you may encounter some huge troubles!
See you.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité