Bonjour à tous... (BAT ? )
Puisque j'y suis, je voudrais remplacer le joint en feutre du carter de distribution (2K7140) par un plus fiable (le joint spi 88G561)...
Une question...
Comment enlève-t-on le joint en feutre - il semble prisonnier dans une cage (soudé? collée? vissée ? sertie?) - sans exploser la cage?
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MGA 1622 JOINT DU CARTER DE DISTRIBUTION
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Re: MGA 1622 JOINT DU CARTER DE DISTRIBUTION
OK merci... Je connaissais cette page mais je n'avais pas tout lu !
RT donc le joint spi (en caoutchouc Nitrile) ne va pas aller !
3 solutions :
- remettre un joint feutre neuf (à commander) : il parait qu'il est plus épais...
- laisser l'ancien en place (pas spécialement de fuite...)
- mettre un carter de B 5 paliers avec le bon joint spi et le bon déflecteur... (J'ai) : le repère de calage passe sur le dessus !
Bon, c'est donc soudé... il faut donc exploser le joint en feutre pour le sortir... et remettre un joint feutre neuf (en le pinçant en 8 ?)the formed packing gland is soldered in place
RT donc le joint spi (en caoutchouc Nitrile) ne va pas aller !
3 solutions :
- remettre un joint feutre neuf (à commander) : il parait qu'il est plus épais...
- laisser l'ancien en place (pas spécialement de fuite...)
- mettre un carter de B 5 paliers avec le bon joint spi et le bon déflecteur... (J'ai) : le repère de calage passe sur le dessus !
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