Déplacement du moteur d'essuie Glace sur MG A

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
yvre06

Déplacement du moteur d'essuie Glace sur MG A

Message par yvre06 »

Je n'apprendrais à personne que dès qu'il faut intervenir sur le moteur d'essuie-glace sur une MG A, sa situation d'origine oblige à des Manips longues et Pénibles. C'est pourquoi le mien (qui ne devrait pourtant pas servir souvent!!!...)mais qui avait obligé mon vendeur à repasser le contrôle tech d'une part et que vu le prix pour en changer je l'ai reconditionné moi-même (de mauvaises langues diront que c'est pour cela que je l'ai rendu accessible...)je l'ai fixé sous le tableau de bord à droite par trois équerres elles même rivetées sur les rails de renfort de la carrosserie ce qui à l'avantage de le mettre en ligne droite directe avec le mécanisme des supports de balai.
- il faut trouver 3 équerres fines mais rigides, couper le tube-gaine après l'avoir redressé à la nouvelle longueur et en évasant le bout coupé pour que cela s'imbrique dans les 2 demi-machoires et enfin couper le bout en

trop du cable d'entraînement.
Image
Image
Image
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Yvre,

Tu es un génie, car c'est précisement là que la MG factory l'a positionné sur la MGB.
A plus.
yvre06

Message par yvre06 »

Dis-donc Mr.Renou je te signale que je ne suis pas "dépositaire" ni "Réparateur" de la marque MG et je ne dispose pas (à part ma petite tête) de la disposition de documents sur les voitures que MG a pu amèliorer par la suite...je veux seulement aider une catégorie de MG Aïïstes qui veulent assouvir leur passion et supprimer quelques contraintes mal foutues sur la MG A (Nobody is perfect MG itou)
Je suppose que tu as une MG B sans doute mais ayant possédé les deux je me permets de te dire que nous ne jouons pas dans la même cour!!!...et Na!
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Yvre,

Il ne faut jamais se laisser à l'ire.
Oui, je plaisantais, mais sur la B c'est exactement l'endroit ou a été repositionné le moteur d'essuie-glaces. J'ai bien compris tes motivation à nous faire partager ton savoir.
Cdt.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités